Gisele des Esprits

La route de l’inconnu

12,90

« L’air étant chargé de magie, tout devint possible. Un profond changement fut perceptible, et dans la nuit crépusculaire où un miaulement déchira encore le temps, tous se regardèrent, étonnés de se trouver là. Les chats se mirent finalement à communiquer, […] ils comprirent que le Ciel les avait choisis, que l’histoire de leurs vies à tous en serait à jamais changée. »

 

Qui sont ces enfants sauvages livrés à eux-mêmes après une nuit apocalyptique qui a bouleversé l’ordre de l’univers ?

Dotés de pouvoirs extraordinaires, Lora, Legor et Louno parcourent seuls les champs, explorent les forêts profondes et sillonnent les lacs et les rivières le temps d’un été secoué par de violents orages.

Dans une nature en pleine mutation où de nombreux habitants ont disparu, ils découvrent un nouveau monde plein de surprises. Accompagnés par des chats doués de parole et quelques autres survivants rencontrés au hasard des chemins, les enfants seront investis d’une mission de la plus haute importance…

 


Isbn

9782310040143

Nombre de pages

110

Versions

Papier

Genre

UGS : 4386 Catégorie :
Pianiste et professeur de danse et de musique, l’auteur consacre l’essentiel de son temps à la musique, ses amis, sa famille. Elle livre ici son premier roman post-apocalyptique pour adolescents, avec une dimension spirituelle et écologique marquée.