Louis Nahum et Vincent Sollero

Du neurone à l’éveil de conscience

A partir de 8,99

Un rapprochement inédit entre science et spiritualité, entre les expériences « hors normes » vécues par Vincent lors d’un éveil de conscience, et les études scientifiques réalisées sur ces thèmes. Celles-ci sont rassemblées et très clairement expliquées par Louis, docteur en psychologie, neuropsychologue clinicien et chercheur en neurosciences.

Un dialogue libre et spontané, apportant une vision intégrative du visible et de l’invisible, du connu et de l’inconnu, de la science et de la spiritualité. Un nouveau paradigme, remettant en question des bases scientifiques solidement établies, avec l’intégration de l’immatériel dans son équation.

Et s’il était temps de réconcilier ces deux domaines que tout semble opposer afin d’approfondir la recherche et la compréhension de l’humain, de la conscience, de la vie ?

Après une suite d’expériences mystiques ou d’états modifiés de conscience, Vincent remet en question sa vision de la vie. Des années de recherches intérieures et de méditation l’amènent à démystifier ces phénomènes.


Isbn

9782310041157

Nombre de pages

182

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4465 Catégories : ,
Avatar
Louis Nahum a travaillé dans les hôpitaux de Genève et de Lavigny, spécialiste des troubles de la mémoire. Aujourd’hui clinicien dans un cabinet privé, il continue de participer à des projets de recherche scientifique.