Maggi Henry

Il ne suffit pas de naître…

14,90

« C’est en comprenant mieux l’héritage multifactoriel que l’on porte que l’on peut devenir plus conscient et se rapprocher de soi. Ce “soi” qui a toujours été là, en somme, mais dont nous avons oublié les multiples couleurs ».

 

Le parcours de l’auteure est le parcours d’une femme parmi d’autres, avec ses peurs, ses croyances, ses doutes, ses espoirs et ses joies.

Son expérience de femme « multi-tâches » a épuisé son système nerveux et la laissée en mode « survie », comme bon nombre d’entre nous aujourd’hui.

L’auteure nous dévoile avec bienveillance et humilité, le chemin qu’elle a emprunté pour négocier avec l’égo, sa confrontation à, notamment, ses propres croyances transgénérationnelles et sa discussion avec ses blessures d’enfant…

Loin d’être des expériences réservées aux adultes, nos enfants vivent le même processus que nous !

La pierre angulaire de ce livre est cet aller-retour entre le plan humain avec toutes ses émotions et la présence de ce nouveau plan de conscience.

Fruit d’un travail de recherche assidu, ce livre propose plusieurs protocoles en EFT (emotional freedom techniques) pour adulte et enfant afin de nous aider à nous désidentifier de ce corps de souffrance qui nous agrippe malgré nous…

Car il ne suffit pas de naître… mais de vivre !


Isbn

9782310046534

Nombre de pages

176

Versions

Papier

Genre

, ,

UGS : 4757 Catégories : , ,
Avatar
Sociologue de formation, Maggi Henry est aujourd’hui praticienne en kinésiologie holistique, thérapeute et « accompagnatrice d’âme ». Enseignante en Reiki et conférencière, elle s’est formée aux outils énergétiques tels que l’EFT. L’auteure poursuit son chemin dans la transmission de la connaissance de soi.