Aurel Corso

Le jour où je suis né

A partir de 5,99

« Certains événements de la vie ont un aspect fondateur et déterminant dans notre cheminement et nous font prendre parfois une direction à laquelle nous ne nous attendions pas. »

Après avoir vécu une révélation spontanée et progressive, Aurel Corso a dû apprivoiser une nouvelle connexion avec le monde et commencer une véritable initiation personnelle. Condensé de ce chemin de vie hors du commun, son récit nous raconte comment ses perceptions et ses croyances ont été profondément bouleversées par le pouvoir de la conscience.

À travers un message d’ouverture et de responsabilité, ce témoignage rend hommage à l’invisible et invite à la connaissance de soi. Un parcours de vie inspirant et universel !


Isbn

9782310048064

Nombre de pages

134

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4799 Catégories : , ,
Avatar
Autodidacte, artiste et spiritualiste par passion, Aurel Corso pose un regard attentif sur son époque et ses contemporains. Dans Le jour où je suis né, il a trouvé par l’écriture la forme la plus susceptible de transmettre son témoignage de vie et d’en communiquer ainsi un peu de la force et de la conscience.