Audrey Heine

Les aventures de Arielle et Arlow d’Audrey Heine livre contes illustrés

12,00

 

Audrey Heine livre une série de contes captivants à l’imaginaire bien campé. Mais au-delà de la réussite littéraire et graphique, elle propose des histoires ludiques et capables de montrer l’humanité, le partage et l’échange aux enfants.

THÉMATIQUES : l’acceptation de soi, le partage, le désir, le rapport à la nature, la solidarité, l’altérité…

 

Arielle et Arlow sont des enfants du Royaume de Buglu. Ils descendent de la lignée des Chevaliers d’or et ils sont dotés de pouvoirs magiques. Arielle est capable de communiquer avec les arbres et les animaux, c’est aussi une combattante hors pair. Arlow est très agile, il court aussi vite que les rayons de la lumière et ses mains ont le pouvoir de soigner les blessés. Les deux héros vivent des aventures incroyables pour protéger leur Royaume des dangers qui le menacent. Ils traversent des forêts effrayantes, volent sur le dos de grands rapaces, galopent à travers les plaines du royaume et font d’étranges rencontres. À travers ce périple, les deux héros découvriront leurs origines et les périls encourus par la lignée des Chevaliers d’or.

 

Les aventures d’Arielle et Arlow plongeront les jeunes lecteurs et lectrices dans un univers fantastique animé de créatures et de plantes enchantées et dans lequel l’entraide et le respect de la nature tiennent une place centrale.


Isbn

9782310051675

Nombre de pages

66

Versions

Papier

Genre

, ,