De retour à Ebooks

Ana Costner

Le rayon de soleil

A partir de 5,99

l’enfance est un monde magique.
Dans ce royaume de fantaisie, le visage des enfants reflète leur joie de vivre, leurs lèvres ne savent que sourire, leurs mes innocentes volent comme les papillons légers dans la lumière chaude du soleil de printemps.
Le sourire, la voix douce d’une maman chuchotant des poésies, des contes de fées, magie universelle où tout devient possible, ouvre la porte des beaux rêves.
La poésie est un chant sacré, tout comme la musique. Elle est une petite porte par laquelle l’enfant peut pénétrer dans l’univers magique des animaux parlants, où la nature prend vie et couleur sous ses yeux.
Elle permet au petit enfant de faire connaissance avec ce qui l’entoure. Il deviendra de plus en plus curieux de découvrir de nouvelles choses et il se sentira très fier de lui quand il arrivera à  réciter seul une poésie.
Dans ce recueil, chaque poème est illustré de dessins naïfs, simples, qui donnent un indice, aidant les tout-petits qui ne savent pas lire à  deviner de qui parle le texte. Ils sont des images vivantes qui enchantent leur mémoire et leur donnent le sourire.


Isbn

978-2-310-02664-2

Nombre de pages

70

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 3672 Catégories : ,
Avatar
Ana Costner écrit depuis son plus jeune âge : poésies et prose pour enfants, nouvelles, concepts d'émissions télé, textes de chansons! Passionnée par le théâtre, le cinéma, la mode, elle collabore à  des revues littéraires. Partagée entre sa profession et ses passions, en particulier la littérature, elle nous livre, après son dernier recueil de poèmes Effusions spontanées, ce Rayon de soleil.