De retour à Essai

Ioan Dan

La Guerre Sainte avec Science et Amour

A partir de 5,99

« La Guerre Sainte avec Science et Amour est avant tout une guerre d’idées, et les bonnes idées seront mises dans le coeur de l’Humanité, dans le coeur de la société, de l’économie et de la politique. Et nous allons certainement réussir parce que la Science (l’intelligence, la logique, le bon sens) et l’Amour (la fraternité, l’humanisme, l’harmonie) sont l’essence de l’Existence, l’Esprit du Bien. »

 

Fondé sur la Science et l’Amour, ce Projet se définit comme bien plus vaste et complet que le Communisme, le Capitalisme, le Christianisme, le Relativisme et le Darwinisme… réunis tous ensemble ! Il se veut à la fois idéaliste, extraordinaire et rationnel.

 

Son programme se construit en plusieurs points successifs et évolutifs : l’élévation des consciences, la transition écologique, la restructuration du système politique et économique, la création d’une Armée scientifique, l’union de l’Europe puis du Monde entier dans un Etat scientifique fédéral. Son but ? Lutter contre l’égoïsme et l’ignorance qui sont l’essence du Mal et véhiculer un message de Science et d’Amour pour la Paix et le Bien.

 

 

La Guerre Sainte avec Science et Amour est son 4e livre aux Editions Amalthée et s’inscrit dans une continuité réflexive.


Isbn

9782310046350

Nombre de pages

174

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4751 Catégories : ,
Avatar
L’auteur est né en 1980 à Sighişoara, en Roumanie. Les forêts, les collines, les animaux sauvages, les longues journées de travail, les cogitations sur l’existence, la vie, la nature, sur des sujets d’ordre philosophique, scientifique et religieux, sont sa vie. Après six ans et demi de service dans la Légion étrangère, il commence à écrire… Il a aujourd'hui publié 4 ouvrages aux Editions Amalthée.