De retour à Essai

Ioan Dan

L’évolution de la vie sur terre

A partir de 6,99

Toutes les espèces, vivant sur Terre, ont évolué à partir d’autres espèces. Pour mieux appréhender le monde et ses fondamentaux, il est primordial de comprendre ce qu’est l’évolution.

Mais surgissent aujourd’hui des questions : la suite de l’évolution de l’espèce humaine sera-t-elle naturelle ou artificielle ? Y aura-t-il un avenir si la destruction de la vie poursuit cette cadence ? Quelles sont les limites de la science et de la convoitise humaine ? Et surtout où va l’espèce humaine ?

L’évolution n’est pas seulement le mécanisme qui, avec des « briques génétiques », construit la vie et modifie « des animaux qui se transforment ainsi en d’autres animaux ». Le même phénomène, avec d’autres matériaux comme les forces physiques et les idées, est aussi à l’oeuvre pour transformer l’univers, la galaxie, la Terre, la civilisation humaine…


Isbn

Nombre de pages

166

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4298 Catégories : ,
L’auteur est né en 1980 à Sighişoara, en Roumanie. Les forêts, les collines, les animaux sauvages, les longues journées de travail, les cogitations sur l’existence, la vie, la nature, sur des sujets d’ordre philosophique, scientifique et religieux, sont sa vie. Après six ans et demi de service dans la Légion étrangère, il commence à écrire… Avec "La Théorie D", il souhaite élever la Science à l’âge de la Raison. Avec "L’évolution de la vie sur terre" l’auteur explique les mécanismes de l’évolution et répond à des grandes questions comme l’origine de la vie, la mort, la douleur, le plaisir, l’intelligence, l’amour....