De retour à Essai

G. Thirel

L’identité Normande au 21e siècle

A partir de 9,99

Ce livre est une balade dans la spécificité de l’identité normande à travers les âges, les paysages, les hommes et les femmes qui ont contribué à sa création à son développement et à faire ce qu’elle est aujourd’hui.

Si vous venez d’arriver en Normandie, ce livre est fait pour vous, il vous permettra de mieux appréhender l’âme des Normands et leur côté résolument atypique.

Si vous aimez la Normandie, vous trouverez des informations que vous ignorez et vous l’aimerez davantage.


Effacer
UGS : 4258 Catégories : ,
G. THIREL, est avocat au barreau de ROUEN, docteur en droit, il vit, a étudié et travaille en Normandie depuis plus de 40 ans et a su résister aux sirènes pari- siennes pour rester en Normandie. Fils de commerçants, G. THIREL a été très impliqué ces dernières années, dans le milieu économique rouennais, en sa qualité de Président du Club de la Vatine, pendant cinq ans et s’est passionné pour les questions touchant à l’attractivité économique, à l’intelligence économique et au développement durable. Pour lui, l’identité normande doit être défendue et valorisée, maintenant que la Normandie est réunifiée. La question de l’identité normande est au cœur des problèmes d’attractivité démographique et économique.