De retour à Essai

Pierre Coquin

Sciences et Foi : la H-Théorie, un nouveau paradigme cérébral

A partir de 9,99

Ce livre de Recherches-Découvertes, pionnier, précurseur, dans son domaine, le cerveau, représente tout ce que je pense, ce que je crois, ce que je sais, sans fioriture, ma Vie, mon OEuvre, l’OEuvre de ma Vie, la Grande OEuvre de la Vie ! Ma vie de chercheur !
Cette H-Théorie ou théorie de la Vie, ou le passe, la clé pour le cerveau, est à  la fois un changement de paradigme, un complément de paradigme existant, et un nouveau paradigme cérébral lumineux, de Lumière, visuel, absolu, Spirituel, Sacré, Ontologique, Médical, Psychologique, Psychiatrique, une nouvelle vision de la dynamique cérébrale, une nouvelle vision d’appréhender le cerveau dans sa globalité, son holisticité, et dans son intimité fonctionnelle Lumineuse la plus stricte et absolue : cosmicité lumineuse cérébrale humaine. Théorie humaine, animale, végétale, terrestre, voire extra-terrestre ! Vérité-Eternité cérébrale de la Vie, Révélée, Révélée-Illuminée ! Transdimensionnelle, transdisciplinaire, transcendante, trans-évolutive, macrocosme-microcosmisé, microcosme-macrocosmisé, intériorité-extériorisée, extériorité-intériorisée « Chemin, Vie, Vérité ».
Trous noirs, « météo » cérébrale, distorsion spatio-temporelle, constante cosmologique, densité, volume, masse, tension superficielle, théorie de la gravitation quantique, de la relativité, la lumière, le blanc, le noir, etc. Superposables, assimilables et impliquées directement au domaine de la dynamique fonctionnelle cérébrale humaine, holistique, lumineuse : dans sa normalité et sa pathologie. Cosmicité en l’homme retrouvée, constante, présente, vitale, rhéostatique.


Isbn

978-2-310-02842-4

Nombre de pages

1012

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 3769 Catégories : ,
Avatar
L'auteur, Docteur en Pharmacie et en Philosophie, est Pharmacien, Philosophe et chercheur. Né à  Troyes, dans l'Aube, et maintenant en retraite, il réside en Haute-Normandie, à  Beuzeville, village situé à  proximité de Pont-Audemer, dans l'Eure.