De retour à Poésie

Pauline

Pau-ésie

A partir de 3,99

 « Donc je tangue, je vacille et je désespère,

Dans cette marée de visages éphémères,

De mots, de voix, de sons, de souvenirs amers,

Et de faux espoirs en tes sourires prospères. »

 

Témoignage de treize ans d’existence, ce recueil est un cri du coeur sincère et cathartique, une main tendue vers tous ceux qui sont confrontés d’une manière ou d’une autre à cette maladie négligée qu’est la dépression.

 

Chaque poème a la volonté de libérer la parole, glissant de l’innocence de l’enfance aux premiers déboires sentimentaux, des questionnements adolescents aux tourments de l’âge adulte.

 

Un ouvrage sincère pour aider les malades à se sentir moins seuls, à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent mais également pour aider chacun d’entre nous à comprendre et appréhender la dépression.


Isbn

9782310045322

Nombre de pages

38

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4699 Catégories : ,
Avatar
Née en 1996, Pauline a grandi dans la campagne autour de Bordeaux. Aînée d’une famille de quatre enfants, elle est une amoureuse de la Nature, des animaux, de lecture et de jeux en tous genres. Après un Bac S et quatre années dans des cursus médicaux, elle change de parcours et intègre une faculté de Lettres modernes. Son recueil de poèmes retrace un parcours de vie atypique et douloureux avec la dépression.