De retour à Policier/Thriller

Stephen Hangman

L’ombre de Némésis

A partir de 9,99

« Le corps d’une jeune femme d’une trentaine d’années a été retrouvé dans sa salle de bain. Une mise en scène des plus macabres a été constatée par la première équipe de police arrivée sur les lieux. C’est pour cette raison qu’on nous refile l’enquête. Adresse : 242, rue Brennet à Fleurus. Soyez à la hauteur, commissaire ».

 

Fleurus, 2015, l’ombre du passé plane sur la cité des Bernardins… Trois jeunes femmes ont été assassinées, une quatrième est entre la vie et la mort. Après les avoir tuées, le meurtrier leur rase la tête et dispose une étrange statuette auprès de ses victimes.

Pour mettre fin à cette épidémie de meurtres, la commissaire Defacq de la police criminelle devra percer le mystère de cette macabre mise en scène. Originaire de la bourgeoisie bruxelloise, parviendra-t-elle à échapper aux embûches semées par les potentats locaux ? Réussira-t-elle à s’attirer suffisamment de sympathie pour progresser dans son enquête ?

Et ce jeune professeur d’université, issu d’une des plus vieilles familles de la cité, qui l’aide dans ses recherches, est-il un réel allié ou joue-t-il double jeu ?


Isbn

9782310041980

Nombre de pages

272

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4506 Catégories : ,
Avatar
Titulaire d’une maîtrise en histoire, Stephen Hangman est passionné par l’histoire de sa ville d’enfance, Fleurus. Cette cité, également surnommée « la ville aux trois victoires françaises » est nommée sur l’Arc du Triomphe à Paris et jumelée avec la ville de Couëron (Loire-Atlantique). Stephen Hangman a rencontré le monde de l’édition par une première expérience dans le manuel scolaire, il a alors décidé de continuer l’aventure dans le roman policier afin de faire découvrir, de manière originale, l’histoire de sa ville. Stephen Hangman a réalisé ses recherches historiques depuis l’âge 16 ans et les partage dans Némésis, son premier polar.