De retour à Policier/Thriller

Jean-Paul Decrock

Vézelay- Sainte Marie-Madeleine et ses pécheresses. Les nouvelles aventures des enquêteurs Noël Declercq et Félix Le Pendu

22,90

 

En 1997, Vézelay voit sa tranquillité troublée quand une femme nommée Marie est sauvagement assassinée. Dix ans plus tard, le même dimanche de Pâques, jour de résurrection du Christ, un autre meurtre est commis sur une dénommée Madeleine.

En 2017, quelques jours avant le vingtième anniversaire d u premier assassinat, la petite communauté est en ébullition. Craignant que le tueur ne perpétue cette sombre série, ils font appel à Noël Declercq et Félix Le Pendu pour tenter de résoudre ce mystère.

Entre disparitions mystérieuses et mysticisme, nos deux amis tentent de comprendre ce qui se cache réellement derrière toute cette affaire. Pourront-ils éviter une troisième victime ?

 

Après ses deux premiers romans, Duel de femmes et Une veuve noire chez les ch’timis, Jean-Paul Decrock nous livre ici le troisième opus des enquêtes de Noël Declercq et Félix Le Pendu.


Isbn

9782310038799

Nombre de pages

438

Versions

Papier

Genre

UGS : 4343 Catégorie :
Jean-Paul Decrock
Jean-Paul Decrock. Retraité, ancien cadre supérieur de banque. Auteur de romans policiers. Vit et écrit à  Jakarta (Indonésie).