Martine Perret

Mélusine et le Sceptre de l’Arc-en-ciel

8,90

« Mélusine et Athor oeuvrent à protéger et servir la nature avec chacun un rôle et un outil différent. Mélusine a été choisie pour garder et servir le sceptre de l’arc-en-ciel. Ce bâton magique est un instrument merveilleux pour la petite fée, elle a un grand respect et une grande conscience de sa mission avec le sceptre aux 7 rayons sacrés. »

 

Dans cet univers imaginaire teinté de féerie, les sept rayons magiques de Mélusine possèdent tous un pouvoir bien particulier. Le Bleu donne du courage, le Jaune offre la sagesse, le Rose est celui de l’amour et le Blanc confère la joie. Le Vert guérit, le Rubis doré apaise et enfin le Violet libère et transforme. Mais comment s’en servir ?

 

Pas d’inquiétude, Mélusine et Athor, nos amis les fées, sont ici pour vous le montrer ! Peur de l’orage, grosse colère, manque de confiance en soi, rien ne résiste à cette magie.

 

À travers ces aventures pleines de tendresse, découvrez les pouvoirs infinis qui sommeillent en chaque enfant. Une lecture pour apprendre et grandir sous les lumières et les lueurs des sept rayons magiques !

 

Et comme le dit Alexis, 8 ans : « Lire ce livre… Ça change la vie ! »

 

À partir de 6 ans.


Isbn

9782310043793

Nombre de pages

42

Versions

Papier

Genre