De retour à Récit

Matias Pebet Arbini

L’amour est une passion dangereuse

10,00

« Le temps a passé et comme presque toujours l´amour est capable de comprendre, l´amour pardonne, l´amour tolère, l´amour passe l´éponge… »

 

Après la publication de son premier ouvrage « Récit d´amour, de déception et de solitude», l’auteur poursuivit ses réflexions sur les manifestations et retentissements de l´amour. Afin de déplier l’éventail des situations liées à cette émotion fondamentale de la vie humaine, il éprouve le besoin d’écrire différemment.

 

À travers des récits inspirés à la fois de son expérience personnelle et de son imagination, il développe et illustre ici les sentiments qui transforment radicalement la vie de l´individu emprisonné par la passion amoureuse.

 

 

Né en 1944 en Uruguay, Matías Pebet Arbini est médecin et professeur de Neurologie à l´Université de Montevideo. Il se passionne très tôt pour l’écriture et plus particulièrement pour l’expression du sentiment amoureux. Il livre ici son deuxième ouvrage aux Éditions Amalthée.


Isbn

9782310044608

Nombre de pages

68

Versions

Papier

Genre

UGS : 4650 Catégorie :
Avatar
Matias Pebet, est né en 1944 en Uruguay. Médecin et professeur de Neurologie à l´Université de la République à Montevideo, la capitale uruguayenne, il se passionne très tôt pour l’écriture. Il livre ici son premier ouvrage aux éditions Amalthée.