Sabrina Mailhot

Au crépuscule

A partir de 9,99

« Tu es, par ton sang, un fils de traîtres… c’est… cela change tout à ton sujet. Pars, Nicolas. Pars et sois ce que tu as toujours souhaité, vis de la guerre et n’en reviens point. […] Tu es un homme maudit… »

 

Fils adopté du Duc et de la Duchesse, Nicolas apprend qu’il est en réalité l’enfant d’un traître à la couronne… Pour prouver sa valeur et devenir chevalier, il est envoyé sur les routes du Royaume.

 

Aidé par un chevalier expérimenté qui le prend sous son aile, il apprend progressivement l’art du combat et affirme sa personnalité. Mais le jeune homme ne s’attend pas à devoir sauver le monde de forces surnaturelles qui le dépassent totalement !

 

Face à de mystérieux portails, des revenants, des démons, des personnages mythiques et des dieux légendaires, Nicolas trouvera-t-il les artefacts ? Parviendra-t-il à sauver le monde des vivants en se battant contre le monde des morts ?


Isbn

9782310046565

Nombre de pages

266

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4734 Catégories : , ,
Sabrina Mailhot est diplômée en Histoire à l’Université Laval à Québec et en enseignement de l’anglais comme langue étrangère. Mariée et mère d’une petite fille de huit mois, elle réside entre le Canada et la Chine. Depuis toujours passionnée par l’écriture, elle livre ici un premier roman de fantasy médiévale.