De retour à Roman

Jean-Marc Segati

Aux Philippines

22,50

« Les nuages explosent dans une bataille furieuse. Les cris des animaux et des gens sont couverts par le bruit de la tempête. Une radio sur batteries fonctionne encore. Beverly l’emporte avec elle. Jusqu’à la dernière minute, elle a attendu pour fermer la grille de son magasin. À l’horizon, entre les collines, vers la mer, il y a une éclaircie et des rayons de lumière qui partent dans toutes les directions. Puis un mur noir. Il est onze heures et demie. Maintenant Beverly a peur. »

 

Philippines. Un nouveau président est élu avec une confortable majorité. Homme providentiel, programme ambitieux, plein de promesses, la majorité des Philippins veut y croire. Parmi eux, Nando, un marchand de rue de Manille, et Beverly, une infirmière rentrée de Montréal. Deux personnes simples dont la seule ambition est de vivre mieux.

Mais le président peut-il tenir ses promesses ? L’opposition fera tout pour l’en empêcher et la nature semble s’être rangée de son côté.


Isbn

9782310041485

Nombre de pages

322

Versions

Papier

Genre

UGS : 4449 Catégorie :
Avatar
Après un premier roman intitulé La Fin de l’Histoire (Persée, 2014), Jean- Marc Segati nous livre ici un second projet ambitieux et touchant. Publicitaire, cofondateur de deux agences de pub en France et en Belgique, il a également publié cinq autres ouvrages consacrés au marketing.