De retour à Roman

Ivan Le Noane et Hubert Coatleven

Berthe

A partir de 5,99

« Notre vraie vie a commencé quand j’eus ramassé mon bac, signe alors de la maturité, ce qui est drôle avec le recul des ans, maintenant que Berthe a disparu. »

 

Berthe est une femme, LA femme, celle aux mille visages.

Entre le héros et l’héroïne c’est le début d’une histoire d’amour, de celles qui bousculent, qui chamboulent et ne laissent pas indifférents.

Derrière ce « je », ce « il », se cache l’homme en quête d’un destin dominé par l’amour.

Mais quel est-il ? Est-il seulement réel ?

 

Avec pour toile de fond les années 60 et
ses changements sociétaux profonds,
l’auteur nous entraine dans un univers
à la fois familier et déroutant.


Isbn

9782310046671

Nombre de pages

116

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4748 Catégories : ,
Hubert Coatleven est un plasticien aujourd’hui reconnu pour ses formes modernes d’aquarelles de grand format qui ont donné une nouvelle place à ce genre très prisé. Son éclectisme lui permet également de jouer d’autres partitions, telles les encres ou la création d’œuvres novatrices en utilisant la technique de la presse à graver. Dans un souci de partage de l’émotion artistique, sa maîtrise technique parle avec clarté à tous les âges tout en sortant des sentiers battus. Ivan Le Noane commence à publier des poèmes de jeunesse mêlés à d’autres créés au gré du temps une fois à la retraite. Il dévoile alors une poésie louant l’amour et la femme puis des contes courts mêlés à des poèmes en prose. Cédant à l’instigation d’Hubert Coatleven il coopère avec lui pour construire trois livres d’art où ses mots accompagnent des œuvres choisies du plasticien.