De retour à Roman

Jean-Michel Coiffard

Béton maudit

19,90

« Était-ce par lâcheté ? La peur de faire exploser cet environnement familial feutré et confortable ? Ou était-ce pour faire durer cette satisfaction d’avoir inversé la situation, d’en savoir plus qu’elle, d’avoir un coup d’avance dans cette partie d’échecs menteur qu’ils se jouaient ? »

À Saint Maur Sur Lure, petite commune du nord Vendée, une collision mortelle entre deux véhicules met les habitants en émoi. La victime ? Jean-Marc Girodeau, quinquagénaire modèle. Le conducteur ? Gustave Bellanger, brillant entrepreneur à la retraite.

À première vue, un dramatique fait divers… Pourtant, les deux hommes se connaissaient. Ils étaient en négociations autour de la vente d’un bâtiment convoité, et leurs familles respectives s’inquiétaient de les voir tous deux soucieux et agités ces derniers temps. Alors ? Le choc routier était-il vraiment accidentel ou provoqué par Gustave Bellanger pour écarter son rival ?

Entre enquête et secret de famille, pénétrez dans l’intimité chaotique des « Bellanger » et des « Girodeau », deux familles ancrées dans le Choletais Vendéen !


Isbn

9782310044066

Nombre de pages

254

Versions

Papier

Genre

UGS : 4592 Catégorie :
Avatar
Jean-Michel Coiffard est agent commercial dans l’agroalimentaire et travaille entre la France, l’Allemagne, l’Autriche et le Bénélux. Il met en scène ici un roman saisissant où les personnages dévoilent manipulations et double-jeux au fil des pages.