De retour à Roman

Lucien Henry

Burn-out, mon meilleur ennemi

A partir de 7,99

« Trop de pression, trop de contrariétés, de fatigue, sans omettre l’aspect médicamenteux, la soupape entre en action. De chaudes larmes déferlent sur mon visage, je me sens nul, je ne suis plus rien ; et si c’était une descente aux enfers ? »

 

Bertrand Lemoine, chef d’entreprise de 48 ans en banlieue parisienne, traverse une période difficile. Ses affaires vont mal, sa vie privée est un fiasco, son corps et son esprit sont fatigués.

Un rêve prémonitoire le conduit à La Cholotte, auberge vosgienne de charme. Ce petit coin de paradis et Patrick, le propriétaire, se révèlent salutaires et permettent à Bertrand d’opérer une profonde introspection. Au rythme des excursions, des rencontres et des découvertes, il voit plus loin et respire enfin. Mais est-ce cela sera suffisant pour lui redonner confiance et reprendre sa vie en main ?

 

Un lieu d’exception,
au côté d’un être peu commun qu’on a envie d’aimer.


Isbn

9782310042284

Nombre de pages

160

Versions

Ebook, Papier

Genre

,

Effacer
UGS : 4508 Catégories : ,
Avatar
Né dans les Vosges, Lucien Henry est l’auteur des Pensées de l’Évidence, traitant de vingt-sept thèmes de la vie comme la peur, le lâcher-prise, la foi ou la mort. Ce nouveau roman vise à distraire par l’humour et la poésie des mots, mais aussi à apporter des solutions à la prolifération actuelle du burn-out.