De retour à Roman

J.F. Benitez

Ce n’est pas ma faute

19,90

« Accident, accident, juste un dommage collatéral, oui ! […] C’est sa faute aussi ! Quelle idée d’aller s’amouracher d’un gendarme ! Pourvu qu’il ait des ennuis le blondinet ! Crime passionnel, c’est cousu d’avance ! »

Issu d’un milieu favorisé, Valentin évolue dans un monde privilégié où on lui inculque la certitude de posséder tous les droits grâce à son rang. Pourtant, une révélation sonne le glas de ses illusions : Valentin a été adopté. Il ne fuit pas et fait front, les traîtres doivent payer !

Une fois sa vengeance assouvie, il doit s’avouer y avoir pris un plaisir jouissif et se choisit une nouvelle proie, un jeune gendarme. Tel un psychopathe sans pitié, il le traque sans relâche, semant la mort sur son passage.

Qui pourra stopper Valentin sur sa route sanglante ? Dans la peau de monsieur tout le monde aux yeux des autres, jusqu’à quand pourra-t-il encore cacher sa vraie nature et échapper à la maréchaussée ?

Un thriller glaçant où traqueur et traqué
se confondent jusqu’à la dernière page !


Isbn

9782310047845

Nombre de pages

286

Versions

Papier

Genre

,

UGS : 4816 Catégories : ,
Avatar
Mariée et maman d’un grand garçon, J.F. Benitez est professeur retraitée. Depuis toujours, elle lit et écrit avec l’appétit d’une « Booklimique », d’abord des pensées et des anecdotes, tout ce qu’elle avait envie de partager ou de taire. Puis elle s’est lancée dans quelque chose de plus construit, son premier roman Ce n’est pas ma faute est ainsi né. Avec un second ouvrage terminé et en troisième en préparation, l’auteure n’est pas prête de remiser ses crayons !