De retour à Roman

Nicolas Gaudin

From the new world Tome 1

A partir de 9,99

« Et si la tâche était finalement impossible dès le départ et qu’il n’était pas capable de mener son projet à terme ? N’était-il pas temps de grandir, afin de laisser mourir à jamais ces chimères irréalisables ? »

 

Lorsqu’un anonyme masqué d’une tête de cheval décide de fonder sa propre secte pour prôner une idéologie nouvelle, ses paroles touchent immédiatement les internautes qui voient en lui leur prophète.

 

Il faut dire qu’avec la disparition des animaux, le nouvel essor de la mafia, la prolifération des sectes et la banalisation des déviances sexuelles de plus en plus étranges, les promesses du Cheval ont vite fait de toucher ce qu’il reste encore du cœur de ceux et celles qui l’écoutent. Car le monde en 2050 n’est qu’à peine pire que celui que nous connaissons actuellement…

 

Mais que dissimule réellement cet homme derrière son masque ? Ses objectifs sont-ils aussi nobles qu’il le prétend ? Mérite-t-il l’attention que lui prêtent la police, les médias et tous les paumés du monde de demain ?

 

Une fiction spéculative passionnante sur la montée en puissance
d’une secte dans un monde futuriste aux frontières de notre actualité !


Isbn

9782310047555

Nombre de pages

376

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4795 Catégories : , ,
Passionné par la littérature d’anticipation et de science-fiction, Nicolas Gaudin s’est naturellement tourné vers l’écriture. Inspiré de La Vague de Dennis Gansel, From the new world raconte avec justesse la montée d’un mouvement social et sociétal dans un futur proche.