De retour à Roman

Helene Rousseau

Héritière de Kalesia

28,50

« Je pense que chaque personne, une fois dans sa vie, s’est demandée à quel moment ses parents avaient perdu la raison. Non, parce que, m’envoyer chez les Elfes quoi ?! Et sans explication en plus ! Alors voilà, je me retrouve toute seule, perdue au milieu d’une forêt, dans un arbre, avec un ancêtre de 21 000 ans et des brouettes. Enfin ça c’était le programme prévu… »

 

Alice, héritière du royaume de Kalesia, se retrouve exilée sans préavis dans le royaume des Elfes. Sans rien savoir des raisons de la décision de ses parents, ni des moeurs de ses hôtes, elle va devoir s’adapter.

Mais tout bascule lorsqu’elle apprend que son pays est en guerre et ses parents menacés. Elle doit alors accepter un mariage politique, acquérant ainsi spontanément les pouvoirs elfiques.

Entre ses nouvelles compétences, les prophéties et la cour la plus meurtrière de l’histoire, arrivera-t-elle à sauver son monde ?


Isbn

9782310040983

Nombre de pages

702

Versions

Papier

Genre

,

UGS : 4454 Catégories : ,
Avatar
Née à Tours en 1996, Hélène Rousseau se passionne très tôt pour la lecture et les mondes imaginaires, et finit par créer son propre univers. La tête dans les étoiles, elle entreprend des études de physique pour observer d’autres planètes de l’univers et, qui sait, peut-être trouver un jour Akel’tas’rein.