De retour à Roman

Andy Marks-Amstrong

La couleur des émotions

12,90

« J’ai commencé à ne plus vraiment aimer maman à partir de cet événement-là. J’ai commencé à franchement réaliser que je pouvais mourir aussi, que mes soeurs et mon frère pouvaient mourir également, que ma mère pouvait nous laisser et nous abandonner définitivement, plus définitivement qu’à cet instant. »

 

Née à Tananarive, Bertrande y découvre très jeune la fragilité de la vie. Sa mère, de son côté, enchaîne les conquêtes amoureuses néfastes en délaissant la petite fille. Une enfant qui cherchera toujours à courir après des attentions inexistantes. L’amour maternel, l’amour fraternel, l’amour physique, l’amour passionnel : des instances qui l’accompagneront ou lui manqueront tout au long de sa vie.

 

Un roman sur l’amour à son point le plus universel.


Isbn

9782310038300

Nombre de pages

124

Versions

Papier

Genre

UGS : 4323 Catégorie :
Avatar
Andy Marks-Amstrong est passionnée depuis toujours par la psychologie et l’amour. Ses récits dévoilent les parts les plus intimes de ses personnages, permettant à ses lecteurs d’y trouver un reflet de leurs propres expériences. Captivée par l’évolution du lien amoureux, elle prend plaisir à le mettre en scène en plongeant au coeur de ses secrets les plus inavouables.