De retour à Roman

Oscar Von Phi

La parenthèse entrouverte

A partir de 9,99

« Éva désira retenir la sensation que lui procurait ce départ ; ce juste instant d’adieu au monde connu avant le plaisir de la découverte de l’inconnu. Son pouls s’emballa à la seule pensée du dépaysement qui l’attendait. »
Offrez-vous une réflexion romancée au parfum existentialiste, soulevez un voile d’interdit et rougissez devant la vérité toute nue !
À travers les destins entrecroisés de David à notre époque et d’Eva au cœur de l’atmosphère survoltée des années folles, cette fiction pour adulte dévoile une odyssée passionnante et aborde les tabous humains dont le plus occulte : le désir féminin.
Tendres et décomplexés, David, Eva, Lazare, Lubim, John et les autres invitent à la passion et à la réflexion, faisant prendre conscience que les graines que nous plantons ce jour seront les plants et les fruits de nos héritiers. Et qui sait ? Ces personnages contrastés vous inspireront-ils peut-être à devenir l’aventurière ou l’aventurier de votre propre existence ?
Un roman sensuel et passionné, un voyage dans le temps vers le dépassement de soi et le pardon.


Isbn

9782310048361

Nombre de pages

756

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4843 Catégories : ,
Avatar
Autodidacte, Oscar Von Phi est férue de relations humaines, d’histoire, d’art, de botanique, d’érotisme, de gastronomie, de géographie, de sciences et de spiritualité. À la suite du décès de « sa » Susannah, elle se console dans l’imaginaire. Pendant 3 ans et 3 mois et par le biais des mots, elle redonne les couleurs de l’espérance à son existence. C’est cet espoir qu’elle partage dans son premier roman philosophique d’amour.