De retour à Roman

Alyssa Becka

La soirée d’Halloween

A partir de 5,99

Lors d’Halloween 1994, la jeune Sydney Shelling, 14 ans, se donne la mort. Mais quelles sont les raisons qui l’ont poussée à passer à l’acte. Et d’ailleurs, où est passé son corps ? Sa sœur Milah, plongée dans un profond désarroi, cherche des réponses… qu’elle trouve finalement dans le journal intime de Sydney. Commence alors le projet d’une vengeance violente et funeste, où les coupables devront être désignés un à un.

Avec La Soirée d’Halloween, Alyssa Becka livre un roman en forme d’ode aux classiques de l’horreur : de la vengeance, du fantastique et, surtout, un suspense psychologique de tous les instants.


Isbn

9782310051101

Nombre de pages

138

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4966 Catégories : , ,
Née le 26 mars 1999 dans l’Oise, Alyssa Becka a rêvé dès l’enfance un destin d’écrivaine. Inspirée de la collection « Chair de Poule » et des films d’horreur ; elle décide, aux alentours de 13 ans, d’écrire ses propres histoires effrayantes. C’est en emménageant dans la région de Poitiers que de nouvelles aventures, faisant place à des châteaux, des hôpitaux et pleins d’autres endroits abandonnés, viennent compléter son imaginaire. La Soirée d’Halloween est son premier roman.