De retour à Roman

Jessica Cousin

Le Père

A partir de 9,99

« Elle était à moitié anesthésiée par la quantité d’alcool qu’elle venait de s’envoyer et n’arrivait pas à reconnaître la personne qui attendait sur le seuil. Elle finit par conclure qu’elle ne la connaissait pas et voulut la refermer quand on l’agrippa par le bras en la forçant à respirer dans un mouchoir imbibé d’éther. Tout devint flou. Elle perdit connaissance. »

Professeur de français, Julia Pablo est passionnée de polars nordiques qu’elle dévore, au grand dam de son époux Matthieu, cartésien par nature. Après l’incendie criminel qui ôte la vie à plusieurs pompiers, elle se retrouve malgré elle mêlée à l’enquête en cours.

De leur côté, le commissaire Cyril Fournier et ses inspecteurs piétinent dans l’affaire de la « Maison de l’horreur »…

 

Prise dans ce tourbillon d’énigmes et
de rencontres mystérieuses, Julia devra se
rendre en Irlande pour enfin découvrir la vérité.

En savoir davantage sur le livre et l’auteure sur la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCaIxUAqnEokn96m-lpl9RdQ 


Isbn

9782310043908

Nombre de pages

326

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4569 Catégories : ,
Jessica Cousin
Jessica Cousin, née en Mayenne, écrit dès l’âge de douze ans de la poésie. Après des études de lettres modernes à Nantes puis à Paris, elle intègre l’école d’art dramatique de Raymond Acquaviva. En 2004, elle choisit de devenir professeur de français à Rennes où elle partage son temps entre l’enseignement, l’écriture et les activités théâtrales.