De retour à Roman

Wanda Dominique Tahar-Lang

Le testament du Margrave

25,90

Prague la ville de tous les superlatifs : « La Ville aux Cent Tours », « La Ville aux Mille Clochers », « La Ville aux Dix-huit Ponts », « La Ville Dorée ». C’est dans ce cœur de l’Europe, loin de chez lui, que Christophe de Rocmaignan, mathématicien et pianiste de renommée internationale, devra faire face à son destin…

Qui est le Comte Pavel Szekesnyï, énigmatique personnage, qui le poursuit à travers l’Europe Centrale, lors d’une croisière de Berlin à Prague ? Pour quelle raison cet homme, aussi étrange qu’inquiétant, désire-t-il l’attirer dans son château de Rheinenberg, véritable forteresse perdue au milieu de la forêt ? Quel dessein l’anime ? Bouleversera-t-il le destin de Christophe ?

A-t-on toujours la possibilité de choisir sa vie ? Notre volonté peut-elle s’opposer aux évènements, qui peuvent contraindre chacun de nous, à renoncer à tout ce qui fait nos joies, nos peines, à tout ce qui fait notre propre vie ? Christophe devra résoudre ce dilemme et, surtout, affronter sa famille, au risque de se confronter à sa propre conscience.


Isbn

9782310051118

Nombre de pages

346

Versions

Papier

Genre

UGS : 4977 Catégorie :
Après Le Chemin sans étoile, La Tragédie de Waltenburg, Le Violon enchanté, Le Concerto de Copenhague et Le Boiteux de La Rochebridéac, Wanda-Dominique Tahar-Lang nous plonge cette fois dans l’Europe centrale contemporaine, toujours avec la même précision historique, le même goût pour l’évasion et la même passion pour des personnages au carrefour de leur destinée.