De retour à Roman

Herve Goubier

Le Vol du Milan

A partir de 7,99

« Il gît là en bas de la falaise. Le sol immaculé de son sang s’apparente à une fresque de Morgan Merrheim. Le visage méconnaissable, les membres ont l’air dissociés du corps, si bien qu’en le soulevant, il ressemblerait à un pantin désarticulé. »

2014, Pont-en-Royans. Une série de suicides éveille la curiosité du Capitaine de gendarmerie Roger. Persuadé de son intuition, il veut prouver son pressentiment.

 

2016, New York. Une instruction pour meurtre s’ouvre, dirigée par le lieutenant Murphy. Limier émérite, il semble pourtant courir impuissant après l’assassin.

 

Deux hommes, deux années, deux villes… Et si tout était lié ? Une véritable course contre la montre s’engage, une course où le temps se délecte à saupoudrer les indices comme la touche finale d’un mets délicieux.


Isbn

9782310045964

Nombre de pages

146

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4725 Catégories : ,
Avatar
D’origine bretonne, Hervé Goubier cultive depuis l’enfance le plaisir de lire. De la fiction aux classiques policiers, de Dune à Millénium, des Dix petits nègres à Blade Runner, le cheminement des récits et des enquêtes a toujours développé son imagination. Son intérêt pour l’Histoire a contribué à entretenir et à éveiller sa curiosité, de même que l’influence cinématographique. Profitant d’une plus grande disponibilité, c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers l’écriture. Il livre ici son premier roman policier.