De retour à Roman

Robert Jordan

L’élection assassinée

A partir de 6,99

 « Un corps est affalé sur la barrière de protection. Sur le sol, une énorme flaque de sang. […] La victime n’est autre que le Conseiller d’État Georges Adler. Il a été égorgé. S’adressant à l’inspecteur Senglet, le commissaire Passard s’exclame :

— Mon p’tit Ronald, cette fois on va avoir toute la République sur le dos ! »

 

À quatre semaines du premier tour des élections cantonales, un Conseiller d’État et un haut fonctionnaire sont assassinés dans des lieux emblématiques du centre historique de la Ville de Genève. Au même moment, un mystérieux corbeau déverse des lettres anonymes et sème la panique dans la petite république du bout du lac Léman.

Face à une affaire de corruption au plus haut niveau de l’État et à un mode opératoire machiavélique, le commissaire Sébastien Passard doit faire face ! Il devra mettre toute son intelligence, son expérience et sa connaissance de l’humain et de ses dérives pour que la terrible vérité éclate au grand jour.

 

Pénétrez dans les hautes sphères du gouvernement genevois entre les mensonges, les trahisons et les secrets d’État ! Une nouvelle enquête du Commissaire Passard dans les rouages de la corruption !

 


Isbn

9782310048774

Nombre de pages

168

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4859 Catégories : , ,
Avatar
Robert Jordan est né à Genève. Après des études d’ingénieur en génie électrique, il voyage de par le monde pour une grande firme fabriquant des turbines hydrauliques. En 1969, il est responsable technique au Grand-Théâtre de Genève. Puis il crée sa propre société de production audiovisuelle en 1986. Lorsqu’il cesse son activité professionnelle, commence une longue réflexion qui l’amène à l’écriture sur le tard. Il a aujourd'hui publié 6 romans aux Éditions Amalthée.