De retour à Roman

Guillaume Mansac

Les dieux sont de retour

A partir de 8,99

À la fin du vingt et unième siècle, les dieux apparaissent sur terre. Après une guerre économique mondiale puis un tsunami de grande ampleur, ils entreprennent d’apaiser la fureur destructrice des humains… Mais la tâche est loin d’être facile, même pour eux !

Artistes de l’Olympe, Homère et Flavie sont envoyés par Zeus en personne à la rencontre des hommes et des femmes sauvages autour du monde. Ils débutent leur périple par la Papouasie-Nouvelle Guinée mais ce qui semblait n’être qu’un voyage de découverte se mue en une mission aux objectifs mystérieux…

À deux voix, Homère et Flavie racontent alors
la nouvelle odyssée de l’humanité, un conte du
vingt-deuxième siècle où les fibres du quotidien
s’entremêlent au fil d’Ariane du fantastique.


Isbn

9782310048798

Nombre de pages

222

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4862 Catégories : , ,
Avatar
Né à Paris, Guillaume Mansac a passé sa jeunesse en Afrique du nord. Après une carrière d’ingénieur dans l’industrie, il s’est installé dans le midi et a pu alors libérer son goût pour l’écriture. Il a collaboré avec un journal scientifique en tenant pendant cinq ans une rubrique d’entretiens sur des enjeux d’actualité et a animé au sein d’un institut d’histoire de l’industrie le recueil des souvenirs professionnels de ses anciens collègues et camarades d’études. Auteur d’un premier roman inspiré par sa jeunesse en Afrique du Nord intitulé Francaoui, il a laissé libre cours à sa veine inventive pour écrire Les Dieux sont de retour.