De retour à Roman

Sylvia Yahya

Les lettres parallèles

A partir de 9,99

« Je le reconnais, j’ai peur du vide, du manque, du rien. Je me sens exister si j’ai un miroir qui me reflète et dans lequel je peux reconnaître mon visage. Gloria était mon miroir, elle était mon histoire. Elle avait disparu et j’avais fini par m’en accommoder, mais elle a reparu, comme ça, comme une mauvaise copie de celle qui était partie. Elle n’était revenue que pour mieux repartir et ainsi achever totalement cette partie de notre vie qui avait été une telle source de bonheur. »

 

L’amitié entre Gloria et Jeanne devait durer éternellement. Ensemble, elles avaient traversé les épreuves de la vie mais aussi leurs premières fois ; elles avaient partagé ces merveilleuses histoires que sont l’adolescence, l’amour, les déceptions, la solitude.

 

Mais dans l’ombre des souvenirs, se cachent les mensonges et les tromperies. Après des années de séparation inexpliquée, Jeanne arrivera-t-elle à découvrir la vérité ? Aidée de Gloria, elle devra survivre à l’absence, à ses erreurs de parcours et à ses illusions romantiques.

 

Le roman d’une amitié profonde et bouleversante !


Isbn

9782310047630

Nombre de pages

224

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4818 Catégories : ,
Avatar
Après avoir participé à plusieurs ateliers d’artistes, Sylvia Yahya expose ses toiles en France et en Israël. Passionnée par les mots, elle se consacre à l’écriture comme vecteur de sentiments, de partage et de cœur. Polyglotte, elle parle l’anglais, le français, le néerlandais et l’hébreu, et réside aujourd’hui en Israël. Avec Les lettres parallèles, elle livre un premier roman touchant sur la complexité des relations humaines.