De retour à Roman

Clotilde Brunetti-Pons

Les non-dits de l’éveil

17,90

« L’image de L’oiseau d’or s’y infiltra. L’amoncellement des nuages dessinait un bec, des ailes, un oiseau tout entier. Surprise, Sophie pensa : “Ce volatile vient combler le vide qui me turlupinait ce matin. Reviendra-t-il ?” »

 

Un inconnu croisé hier me confiait : « J’aimerais rencontrer L’oiseau d’or et le garder à mes côtés. Ce serait formidable ! »

Pour échapper à l’âpreté du réel, Sophie se laisse emporter dans son monde imaginaire. Un oiseau d’or vient la réconforter.

Perdue face aux possibilités infinies qui se présentent à elle, Sophie accueille cet oiseau qui la conseille et la guide. Parviendra-t-elle à voler de ses propres ailes ?

Les non-dits de l’éveil, premier roman d’une duologie, nous offre une vision touchante de la maturité.

 

 

Maître de conférences des universités, mère de quatre enfants, auteur de L’Oiseau d’or (2015) et de La Flûte de Pan (2018) publiés aux éditions Amalthée, Clotilde Brunetti-Pons travaille dans le domaine du droit de la famille et de la protection de l’enfance.


Isbn

9782310046459

Nombre de pages

252

Versions

Papier

Genre

UGS : 4756 Catégorie :
Avatar
Maître de conférences des universités, mère de quatre enfants, Clotilde Brunetti-Pons travaille dans le domaine du droit de la famille et de la protection de l’enfance. Après L’Oiseau d’or, elle nous livre un second roman tout en sensibilité.