De retour à Roman

Alexandre Enzigem

Les pionniers de l’invisible

A partir de 8,99

« Il ne comprit pas tout de suite qu’il s’agissait de soeur Sarah, tant il l’avait imaginée différemment. […] Elle avait les traits réguliers, des yeux clairs, la taille mince, mais surtout il émanait d’elle une paix et une beauté intérieures qu’elle répandait autour d’elle, et qui le transperçaient. Il fut tout de suite troublé. »

 

En 2028, la France est gouvernée par un régime ultralibéral. Sarah Bertin, jeune astrophysicienne au chômage devenue religieuse, rencontre Sébastien, mathématicien diplômé, obsédé par l’hypothèse de Riemann. Aux antipodes l’un de l’autre, ils sentent immédiatement quelque chose se créer entre eux.

Mais leur rencontre est bouleversée par une attaque terroriste aussi violente que brève. Accusés à tort, les deux jeunes gens réveillent une population endormie. Grèves et manifestations se multiplient…

 

De la France au Costa Rica, suivez l’aventure
de jeunes visionnaires qui devront faire face
aux complots, à l’amitié et surtout à l’amour.


Isbn

9782310038805

Nombre de pages

212

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4348 Catégories : , ,
Avatar
Ancien directeur d’un laboratoire de recherches, Alexandre Enzigem est un amoureux de la langue française. Après quelques incursions dans le domaine de la poésie, puis la grande fresque de sa trilogie La Deuxième Humanité, il nous livre ici son quatrième roman.