De retour à Roman

Renaud Biot

Les rouages de l’agonie

18,90

« La mystérieuse rencontre d’un vieil homme dans un bar allait m’entraîner malgré moi dans une aventure à laquelle je n’étais pas préparé. Suis-je le seul à ne rien comprendre dans cette partie d’échecs à l’échelle planétaire ? Ne suis-je qu’un pion qu’on manipule ? Ma soif de curiosité m’a entraîné dans un coin reculé du désert, on m’a donné rendez-vous ici en me garantissant que je trouverais les réponses que je recherche. Le décollage s’annonce aussi rude que l’atterrissage. »

Oscillant entre science-fiction et aventure, Les rouages de l’agonie met en scène un narrateur dans un monde futuriste dont les contours se dessinent progressivement. Au centre d’un complot dont il ne semble pas maîtriser tous les tenants et aboutissants, il s’embarque dans une aventure au-delà de toute imagination. Saurez-vous être attentifs ?


Isbn

9782310048538

Nombre de pages

228

Versions

Papier

Genre

,

UGS : 4848 Catégories : ,
Avatar
Éducateur spécialisé dans un centre d’hébergement pour femmes victimes de violences conjugales, Renaud Biot écrit depuis l’école primaire sans jamais avoir sauté le pas de la publication. Également animateur radio, photographe et vidéaste, il réalise des courts-métrages et des documentaires. Son premier roman Les rouages de l’agonie traduit son approche métaphorique du monde et se nourrit de nombreuses références à la culture pop.