De retour à Roman

Ria Monavit

L’éveil

A partir de 5,99

« Nous sommes dans une partie du monde appelée zone expérimentale céleste, indétectable jusque-là par l’humanité, sauf depuis l’Abandon… Nous sommes dans les apparts de Dieu si vous préférez… »

Si vous pouviez changer le monde, que feriez-vous ?

Depuis l’Abandon, des humains « élus » sont appelés à intégrer l’espace céleste pour pallier la mort de Dieu. Car l’équilibre de l’humanité et la balance des choix doivent être contrôlés.

Lili Lou est l’une de ces élus. Amnésique, elle se retrouve projetée dans la Zone Expérimentale Céleste où résident d’autres élus et une équipe scientifique. Privée de tout et confrontée à des rêves troublants de réalisme qui lui renvoient des souvenirs de sa vie d’avant, elle devra survivre et accomplir sa Mission. Mais son individualité et son caractère de battante auront du mal à se conformer à ces nouvelles règles…

Un débat intérieur sur l’humanité et les possibilités de la rendre meilleure s’engage alors. Tout en initiant une quête identitaire personnelle, Lili Lou arrivera-t-elle à trouver l’altruisme nécessaire pour maintenir l’équilibre de l’humanité ?


Isbn

9782310047869

Nombre de pages

134

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4829 Catégories : , ,
Avatar
Écrivain, voilà un challenge auquel Ria Monavit n’avait pas pensé. Car si c’est vrai que l’on a plusieurs vies, il n’était peut-être pas prévu plusieurs vies dans une seule ! Et pourtant… l’auteure se construit à travers ses multiples aspirations et ses rôles de Maman et de Femme ! Lectrice boulimique, elle livre le premier tome d’une saga passionnante, un mélange de réalité et d’interrogations personnelles sur LA question, « qu’est-ce que je fais là ? ».