De retour à Roman

Mylène Juillard

L’ultime exorciste

10,90

« Coïncidence ? Lionel n’y croyait pas. Une raison avait poussé Lucifer à choisir ce lieu bien spécifique. Était-ce par provocation ? »

Lionel Laroche est un prêtre exorciste pas comme les autres. Malgré sa profession de foi, il déroge aux règles de l’église catholique qu’il juge archaïque, notamment sur la question du célibat. C’est pourquoi il s’adonne aux plaisirs de la chair, en particulier avec des prostituées, qu’il fume, qu’il boit et qu’il fréquente des lieux mal famés. Un jour, il est appelé à intervenir à Moustiers-Sainte-Marie, pour une mission qui va radicalement changer le cours de son existence. En effet, de vieux démons l’attendent au tournant.

Des serpents, des frelons. Le fantôme d’une petite fille. Quelle est cette malédiction qui poursuit Lionel Laroche ?
Au travers de ce thriller surnaturel, Mylène Julliard nous mène dans une atmosphère surnaturelle glaçante.


Isbn

9782310049702

Nombre de pages

64

Versions

Papier

Genre

, ,

UGS : 4891 Catégories : , ,
Avatar
Originaire du Sud-Est de la France, Mylène Juillard est, malgré une famille aimante, une adolescente complexée et discrète qui présente des premiers signes de dépression. Elle tente une première fois de mettre fin à ses jours à 23 ans, avant d’entrer dans le cercle infernal de la psychiatrie, pour dix années d’un véritable calvaire. Au milieu de ce cadre de folie, l’écriture apparaît alors comme un exutoire, où elle exprime autant ses joies que son mal-être. Avec ce livre, Mylène Juillard souhaite exorciser ses démons, afin de faire entendre un message d’espoir par-delà la bipolarité. Et avec pour mot d’ordre : croire en soi et en ses rêves.