De retour à Roman

Isabelle Marie d Angele

M comme Mug

A partir de 8,99

Née un 1er mai, Muguette (ça ne s’invente pas !) est une jeune femme de trente-cinq ans au caractère bien trempé. Encore célibataire, elle travaille dans une agence immobilière en Nouvelle-Aquitaine. C’est là qu’elle rencontre Jasmin de la Rochefleurie, le nouveau directeur des Impôts ! Le coup de foudre est immédiat et réciproque ! Est-ce parce qu’ils portent tous les deux un prénom de fleur ?

Petit-fils d’une famille de viticulteurs, Jasmin habite dans un grand domaine entouré de ses parents, sa sœur et ses grands-parents. Muguette, qui n’est pas connue pour sa diplomatie, devra pourtant tout tenter pour se faire accepter, surtout du patriarche Louis de la Rochefleurie qui règne d’une main de maître sur le domaine.

Mais Muguette et Jasmin sont-ils réellement faits l’un pour l’autre ?

Entre rires et larmes, entre jalousie, découvertes
de paternité et liens familiaux, Mug nous entraîne
dans une course endiablée pour trouver l’amour,
à sa manière ! Un roman coloré et feel-good sur
les hauts et les bas d’une relation amoureuse !


Isbn

9782310047562

Nombre de pages

246

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4809 Catégories : ,
Avatar
Originaire du Pas-de-Calais, Isabelle-Marie d’Angèle habite aujourd’hui dans le Sud-Ouest de la France avec ses trois enfants. Incorrigible romantique, elle manie sa plume avec humour et sagacité. Boulimique de lectures et d’écritures, elle collectionne les cahiers et les stylos pour noter ce que son regard capte de la vie. "M comme Mug" est son premier roman.