De retour à Roman

Viviane Boni-Bilé

Le Papillon, Tome 1 : Une épouse en colère

A partir de 9,99

« La première étape de son plan sera de le faire suivre pour découvrir ses faits et gestes. La deuxième devra consister à écarter les belles dames par des moyens honorables. Des intellectuelles n’avaient pas besoin de se crêper le chignon ! La troisième sera de mettre en oeuvre un stratagème, pour essayer d’enrayer le vice de son mari. Et l’ultime étape, se mettre à son avantage pour reprendre à nouveau les rênes de son couple… »

Lorsque Kévin et Clara se rencontrent dans un avion, c’est le coup de foudre ! Une histoire d’amour classique, direz-vous ? Plus que cela, il s’agit du combat d’une femme prête à tout pour conserver l’amour de son époux malgré les obstacles qui se dressent sur son chemin.

Face à l’ingérence de ses beaux-parents dans sa vie de couple et aux nombreuses rivales qui ne comptent pas la laisser faire, réussira-t-elle à atteindre son but ?


Effacer
UGS : 4158 Catégories : ,
Née le 13 mars 1959 en Côte d’Ivoire, Viviane Boni-Bilé est une épouse et mère accomplie. Mariée et mère d’une fille, elle exerce la profession d’Huissier de Justice. Sa passion pour l’écriture lui vient sans doute de son père, ancien instituteur, qui avait très tôt initié tous ses enfants à la lecture. En 2010, elle devint lauréate d’un concours de nouvelles. Encouragée par ce succès, c’est le début de l’aventure. « Le papillon », son premier roman a été écrit en deux tomes dont le premier « Une épouse en colère » a été édité une première fois en 2015 par les éditions Les Classiques Ivoiriens.