De retour à Roman

Viviane Boni-Bilé

Le papillon, Tome 2 : La revanche d’une épouse

A partir de 9,99

« Elle avait envie de lui dire qu’elle était une femme mariée et fière de l’être ! Mais aucun mot ne pouvait se former sur ses lèvres. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis, et aujourd’hui elle était dans la phase où on ne se posait plus de questions. Elle était mariée certes, mais était-elle fière de l’être ? Elle regardait l’homme qui était arrêté devant elle, et se disait qu’il valait peut-être le coup de se changer les idées en sa compagnie. »

Après avoir perdu Kévin malgré tous ses efforts, Clara ne s’attendait pas à ce que le bonheur frappe à sa porte si rapidement. Et pourtant… Une nouvelle rencontre, un nouveau mariage et la naissance de l’enfant tant attendu vont lui permettre de commencer une nouvelle vie.

Mais lorsqu’elle découvre que cet enfant, conçu avant son mariage, est celui de Kévin, tout bascule. Connaissant cette réalité, le nouvel époux de Clara décide tout de même de cacher la vérité. Et si cette décision avait une toute autre raison que celle du bonheur de l’enfant ?


Effacer
UGS : 4159 Catégories : ,
Née le 13 mars 1959 en Côte d’Ivoire, Viviane Boni-Bilé est une épouse et mère accomplie. Mariée et mère d’une fille, elle exerce la profession d’Huissier de Justice. Sa passion pour l’écriture lui vient sans doute de son père, ancien instituteur, qui avait très tôt initié tous ses enfants à la lecture. En 2010, elle devint lauréate d’un concours de nouvelles. Encouragée par ce succès, c’est le début de l’aventure. « Le papillon », son premier roman a été écrit en deux tomes dont le premier « Une épouse en colère » a été édité une première fois en 2015 par les éditions Les Classiques Ivoiriens.