De retour à Roman

Caroline Denoux-Sensi

Para Siempre – Tome 1 : Hada

A partir de 9,99

Il y a des maux si imprégnés qu’ils deviennent silencieux mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’éteignent, au contraire…

 

Mélusine Martin part dans une favela au Guatemala à la recherche de son père disparu, un journaliste renommé qui faisait un reportage six ans auparavant sur les Maras sévissant dans ce pays. Il s’intéressait tout particulièrement à l’une d’elle, les Arañas. La jeune femme va être prise dans les filets de ce gang très dangereux. C’est dans les larmes, le sang, la tristesse et la peur que Mélusine va vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie. Réussira-t-elle à connaître la vérité sur la disparition de son père ? Mais plongée dans ce cauchemar, elle fera une rencontre inattendue.

 

Premier tome d’une série intitulée « Para Siempre », ce récit de Dark Romance nous plonge dans l’univers méconnu, caché et dangereux, des gangs au Guatemala.


Isbn

9782310049696

Nombre de pages

198

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4902 Catégories : ,
Avatar
Caroline Denoux-Sensi est née en 1994, à Belfort. Épouse heureuse et mère de deux petites filles, elle a 25 ans lorsqu’elle écrit son premier livre. Bouleversée par un reportage sur les gangs au Guatemala, elle se prend d’affection pour ce pays touché par la souffrance et le désespoir. Elle décide alors de s’investir en devenant la marraine d’un enfant guatémaltèque. C’est aussi ce qui la pousse à écrire une histoire hors du commun, plongeant dans un monde dangereux à travers des personnages attachants qu’elle suivra jusqu’au bout de leur aventure.