De retour à Roman

Nerisse

Portrait de famille

A partir de 4,99

« Ce n’est pas la laideur des gens ni les choses de ce monde qui lui ont passé l’envie de rester. Il avait toujours accepté l’imperfection du genre humain – et la sienne par la même occasion. C’est plutôt l’horreur de survivre dans un monde où il ne trouvait plus sa place. Un monde dans lequel le simple bonheur d’avoir une famille ne pourrait suffire à le combler, lui, l’homme mystérieux et complexe… »

 

 

Un père de famille fait l’expérience de l’absurdité de la vie, se heurtant à la difficulté d’exister. Perdu et accablé par le poids de ce qui lui est incontrôlable, il tente de trouver les réponses à ce qui n’a aucun sens, à l’existence humaine.

 

Ses actes auront une incidence dramatique sur le reste de sa famille qui évoluera d’une façon imprévisible. Les différents personnages prennent la parole et rendent hommage à ce père en quête de réponses.


Isbn

9782310041898

Nombre de pages

56

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4514 Catégories : ,
Avatar
Née en 2001, Nérisse a grandi entre le Cantal et le Puy-de-Dôme. Petite dernière d’un foyer aimant, sa vie a été profondément bouleversée par le décès inattendu de son père. Cette épreuve a été pour elle le point d’ancrage de son premier récit, touchant et sincère. À présent, elle compte poursuivre des études d’histoire tout en continuant à écrire.