De retour à Roman

Christa Gir

Les secrets de la face cachée du miroir d’argent

A partir de 4,99

« Aussi décida-t-elle de ne garder au fond de son coeur que les rares et précieux moments de leurs retrouvailles et les souvenirs inoubliables de leur histoire du début. Leur histoire était “charnelle”, c’était une “alchimie” entre eux. Nana savait que cette histoire était comme un cadeau enrubanné, caché précieusement, qu’elle n’oserait ouvrir que rarement. »

Alors que Nana pensait que Max était décédé, le voilà qui resurgit dans sa vie, chamboulant ainsi son quotidien et mettant à mal son coeur. Car si les sentiments de la jeune femme sont encore intacts, leur histoire sera difficile et semée d’embûches.

De révélations en bouleversements, Nana apprendra que quoi qu’il advienne « l’amour est toujours plus fort que la mort ».


Effacer
UGS : 4201 Catégories : ,
Christa Gir est née le 26 décembre 1954 à  Strasbourg. Elle travaille pendant une quinzaine d'années dans un cabinet de gestion. Puis elle suit son mari qui est muté dans l'Ouest de la France, et en Allemagne où elle s'occupe de leurs trois enfants. De retour dans l'Est de la France, elle fera une formation en onglerie et achèvera ce roman.