De retour à Roman

Guillaume Audouin

Silynne Cœur de vindicte

A partir de 9,99

« J’ai besoin de toi Silynne… demanda Prélate en soupirant. L’ordre a besoin de toi ainsi que le royaume Wayrinian, j’aimerais que tu sois le capitaine des chevaliers de l’ordre à partir de maintenant, je veux que tu sois notre porte-étendard pour unifier l’armée du roi. »

Au lendemain de sa triste victoire, après sa première campagne militaire, Silynne Da Lumieri se retrouve une fois de plus sans mentor. Rauk’ghul reste introuvable mais il est la preuve à lui seul que les forces du mal sont bel et bien de retour sur le continent de Praétoriae.
Devenue la première chevalière de l’histoire du royaume Wayrinian, Silynne se fait une place au sein de ce pays aux mœurs patriarcales. Endeuillée et meurtrie, la jeune princesse doit pourtant poursuivre sa quête de vérité et de justice, consciente que, malheureusement, la violence peut devenir la seule réponse pour obtenir ce qu’elle estime juste…
Missionnée par le Roi et accompagnée par son dévoué complice, le chevalier Guyl, elle traversera les confins de Praétoriae à la recherche d’indices sur le culte des gardes noirs et des sombres agissements qui secouent le royaume depuis plusieurs semaines.

Nombreux sont les secrets et les mystères qui entourent les différents acteurs du royaume Wayrinian. Silynne, ne connait toujours pas sa véritable identité ni les pouvoirs qui sommeillent en elle. L’ancienne princesse a voulu devenir chevalière pour protéger les âmes innocentes mais y parviendra-t-elle de nouveau alors que les ténèbres avancent en secret ?


Isbn

9782310049795

Nombre de pages

344

Versions

Papier, Ebook

Genre

, ,

Effacer
UGS : 4901 Catégories : , ,
Avatar
Coach sportif, Guillaume Audouin partage son temps entre ses deux passions : le sport et l’écriture. La première discipline lui a donné le goût de l’effort et du dépassement de soi, l’envie d’aller toujours plus loin et de ne jamais abandonner. La seconde a été nourrie depuis son enfance par son imagination débordante et ses rêves remplis d’héroïsme et de courage. Sensible à la littérature fantastique, il livre un deuxième tome de sa saga de fantasy médiévale au message fort : toujours croire en ses rêves et vivre pleinement ce cadeau qu’on appelle la vie.