De retour à Roman

Lydie Brébant-Bogé

Tout arrive à qui sait attendre

11,90

« Les mois ont passé depuis la rencontre avec monsieur Alonso et son fils Philippe ; c’est long cette attente, est-ce moi ou lui qui doit téléphoner le premier ? Quand je pense que nous sommes de récentes connaissances […], de loin je me sens intimidée, alors que près de lui, je suis très à l’aise. »

 

Lorsque Lysiane rencontre Federico lors d’un voyage en train, elle ne se doute pas qu’il s’apprête à changer sa vie ! Grande sentimentale, mariée à un homme renfermé et taciturne, elle croit ne plus avoir droit au bonheur, et pourtant…

Bien des années plus tard alors qu’ils ne pensaient jamais se revoir, les deux amis se croisent et raniment la flamme de leur affection. Mais le destin s’en mêle… Denis, le mari de Lysiane, est victime d’une crise cardiaque et décède ! En deuil, l’héroïne pourra compter sur le soutien de Federico et se reconstruire, peut-être même jusqu’à aimer de nouveau…

Lysiane réussira-t-il à surmonter ses doutes ? Se donnera-t-elle la chance de vivre cette merveilleuse histoire d’amour avec Federico ?


Isbn

9782310048477

Nombre de pages

132

Versions

Papier

Genre

UGS : 4832 Catégorie :
Autodidacte et amoureuse des mots, Lydie Brebant-Bogé découvre la littérature grâce à sa mère qui lui fait lire Victor Hugo et Alexandre Dumas. En grandissant, elle commence à écrire des anecdotes, s’intéresse à l’onirisme décrit par Carl Jung et devient une grande biographe familiale, construisant, au fil des mots, la mémoire de six décennies. Son premier roman, Tout arrive à qui sait attendre, a été édité aux éditions Amalthée en 2020.