De retour à Roman

Kate Loubert

Tout te dire

15,90

« Auparavant, les cauchemars ne me dérangeaient pas, car je manipulais mes angoisses vers mon royaume des possibilités. J’ai commencé à craindre ceux-ci le jour où j’ai vécu un cauchemar qui a échappé à mon contrôle… »

La vie était simple pour Victoria, fiancée à l’homme qu’elle aime, une maison dans un quartier sûr, rien ne pouvait lui arriver. Alors, quand elle se réveille dans une pièce inconnue, séquestrée par un sociopathe, elle sait que rien ne sera plus jamais comme avant.

Quand le cauchemar est devenu réalité, comment se reconstruire ? Prendre la fuite, se battre ou mourir ?

Chevauchant sa moto, Victoria décide d’arpenter les routes des États-Unis pour se retrouver et accepter son nouveau soi. Mais la route est longue pour regagner la confiance de l’autre et chasser les démons qui la hantent. La force qu’elle a puisée en elle pour échapper à son ravisseur pourra-t-elle la guider vers le chemin du bonheur ?

Un thriller psychologique
glaçant d’où jaillit l’espoir.


Isbn

9782310047487

Nombre de pages

184

Versions

Papier

Genre

UGS : 4781 Catégorie :
Avatar
Au début de la trentaine et traversant une période trouble de sa vie, Kate Loubert se tourne vers l’écriture, son refuge de toujours. Déjà enfant, elle couchait sur papier ses histoires imaginaires pour tromper la solitude. Tout te dire est son premier roman publié aux Éditions Amalthée.