Thoral William

Cristar l’épée de Légende : Le nouvel élu

A partir de 6,99

Le monde d’Arstérith est un monde merveilleux, peuplé de créatures extraordinaires qui vivaient en harmonie jusqu’à  ce que la terrible Légion ténébreuse du continent maudit tente d’étendre le Mal et de conquérir le continent humain de Mégaïa.

Personne ne semble pouvoir stopper le démon Arekalion, car, selon la prophétie, seule l’épée légendaire de Falconya peut le terrasser.

Abandonné à  sa naissance avec cette arme mythique pour seul bagage, Clive, jeune fermier, part en quête de ses origines, accompagné de ses deux amis d’enfance, Vahn et Nadia.

Leur périple va radicalement bouleverser la vie de Clive et de ses compagnons. Le jeune fermier du royaume de Nartion devra affronter les affres de la guerre et maints dangers pour accomplir sa destinée : celle du porteur de l’épée de légende.


Isbn

978-2-310-01143-3

Nombre de pages

460

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 2412 Catégories : ,
"William Thoral est né en 1983 en région parisienne. Il a grandi à  PROVINS, ville médiévale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Passionné depuis son enfance par l'univers des mangas (Chevaliers du zodiaque, Fly ou encore Les chroniques de la guerre de Lodoss), des jeux vidéo (Final Fantasy VII, Secret of Mana et Zelda) et des récits d'Héroïc-Fantasy de J.R.R Tolkien, David Gemmell ou encore Terry Goodkind, il a un jour imaginé trois adolescents marchant dans le désert. Il décide à  son tour de créer des personnages fantastiques et un monde où la magie règne, où rien n'est impossible, et où le courage et la volonté transcendent les êtres. Ainsi est né son ouvrage Cristar, l'épée de légende."