Christopher Spencer
Helise, le journal de sang Tome I
A partir de 9,99€
« Je reviens à moi dans une épaisse forêt. Ai-je rêvé ? À mes côtés, l’épée qui a été le symbole de ma perte. Sur la lame sont inscrites mes initiales, et mon corps me paraît étrange. […] Que suis-je devenu ? Une faim mêlée d’une soif lancinante me taraude. »
Nous sommes en 1858. Cleyton est un jeune homme de bonne famille qui n’a pas encore, du haut de ses jeunes années, connu l’amour, le vrai.
Un soir, après une fête, le garçon est assassiné par cinq malfrats. Alors qu’il pense mourir, il revient mystérieusement à la vie. Un miracle qui se transforme en malédiction quand il comprend qu’il vient de vendre son âme au diable. Le voici maintenant devenu une créature de la nuit, démoniaque : un vampire.
Alors qu’il tente encore de comprendre les raisons de son assassinat, il rencontre Helise, jeune femme pleine de charme et de vie, qui le captive instantanément. Dans un coeur devenu cendre, un battement se fait entendre.
Mais dans un monde où les morts côtoient les vivants, les conséquences ne tarderont pas…
Isbn | 9782310038591 |
---|---|
Nombre de pages | 238 |
Versions | Papier, Ebook |
Genre |
