Emmanuelle Ferre

La confrérie des Mages – Tome 2 – Les manuscrits d’Ewenlod

24,90

Trois années se sont écoulées depuis la bataille de Kenorrin. Pour autant, le royaume de Tanera n’est pas en paix. Morleod, le puissant Mage à l’origine de cette guerre, a reconstitué une armée dans le but de faire tomber les terres du royaume voisin.

Lera, maintenant Mage confirmée, se lance à la recherche des manuscrits d’Ewenlod. Mais la jeune fille ne sait plus sur qui compter depuis qu’Alistair, son instructeur, a disparu. Aidée de ses dons de perception, elle part en quête de réponses. Commence alors une véritable chasse au trésor…

Elle devra faire appel à tout son courage et son abnégation pour faire face aux mystères qui l’entourent et aux forces obscures qui ne cessent de croître.


Isbn

9782310038515

Nombre de pages

568

Versions

Papier

Genre

UGS : 3767 Catégorie :
Originaire de Carcassonne, Emmanuelle Ferré arpente toute son enfance les remparts de la cité médiévale, mille histoires en tête. Ni le temps ni ses longues études scientifiques ne l’éloigneront de cette part de rêve. C’est à Nantes qu’elle découvre l’atmosphère propice à l’écriture et au développement de son imaginaire. Après ce second opus des aventures de Lera, elle prépare le troisième et dernier tome, tout aussi riche en rebondissements.