Damien Maire

La dernière tentation de l’ange

23,00

Et si le Bien était en réalité le Mal ?
Et si les ténèbres étaient, depuis toujours, la véritable lumière ?
Et si l’homme n’avait surtout, au final, rien appris par lui-même ?
3€ millénaire av. J.-C. :
Pour avoir révélé les secrets célestes et conçu des enfants avec des humaines, deux cents anges rebelles sont emprisonnés, dans l’attente de leur exécution. Depuis son cachot, Shemyaza, leur leader, veut cependant continuer à  mener le combat.
De nos jours :
Alors qu’ils gravissent le versant d’une montagne au Proche-Orient, trois randonneurs sont confrontés à  des phénomènes physiques et sensoriels qui dépassent leur entendement. De puissantes forces semblent en effet veiller jalousement sur ce territoire.
Par l’exploration de sites aussi insolites qu’inquiétants et d’incroyables retours dans le passé, Sarah, Daniel et Elias se retrouvent chacun embarqué dans une aventure particulièrement troublante !

Né en 1985, Damien Maire vit en Franche-Comté, près de Besançon.
Après des études d’histoire, il devient correcteur littéraire tout en s’adonnant à  sa passion pour l’écriture. Il est également le parolier du groupe de rock metal gothique Negative Ritual.
Il nous propose son tout premier roman.

 

En savoir plus ici : https://damienmaire1985.wixsite.com/damien-maire?fbclid=IwAR3zYcuWs0hmIJd8Dp55D2svyNhxEfEaonqtjK2nbBfQ35JhbTvtbAqrMGU


Isbn

978-2-310-02535-5

Nombre de pages

420

Versions

Papier

Genre

UGS : 3518 Catégorie :